Chimique en plastique

14 novembre 2012

Attention: Les produits chimiques ménagers ordinaires peuvent causer le cancer!

Brève: produits chimiques communs trouvés dans les produits ménagers peuvent être à l'origine d'une série de problèmes médicaux comme le cancer, baisse de la fertilité et de l'obésité, le Daily Telegraph signalés.

Produits chimiques courants trouvés dans les produits ménagers peuvent être à l'origine d'une série de problèmes médicaux comme le cancer, baisse de la fertilité et de l'obésité, le Daily Telegraph signalés. L'Agence européenne pour l'environnement (AEE) a mis en garde les autres éléments tels que les cosmétiques et les médicaments qui contiennent des perturbateurs endocriniens (PE) pourrait être nocif pour les humains.

Récemment, CNN a rapporté que, selon l'Environmental Working Group, 75 pour cent des 800 écrans solaires testés aux États-Unis contenaient des ingrédients potentiellement nocifs. Seulement un quart d'entre eux étaient efficaces pour protéger notre peau sans aucune toxicité.

Les fonctionnaires ont déclaré y avait des preuves solides que ces produits chimiques causent des dommages et mis en garde contre leur utilisation, mais pas allé jusqu'à recommander une interdiction totale.

Par exemple, 56 pour cent des produits contenus dans l'oxybenzone, qui sert à absorber les UV. Mais les études montrent que l'oxybenzone peut être absorbé par la peau, et il est censé être lié à la perturbation des hormones cellules des dommages, et peut conduire à des cancers de la peau.

L'agence a averti que cinq catégories de produits chimiques nécessaire un examen plus minutieux. Il s'agit notamment des phtalates, qui sont souvent trouvés dans les pesticides. Il y avait également du bisphénol A et d'autres PCB, qui sont de plus en plus présents dans la crème solaire et des produits chimiques utilisés dans les pilules contraceptives.

* Première publication: Attention: Les produits chimiques ménagers ordinaires peuvent causer le cancer!

Pas de commentaires »

Aucun commentaire pour le moment.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress

Chemical Plastic

November 14, 2012

Attention: Common Household Chemicals may Causing Cancer!

Brief:  Common chemicals found in household products may be causing a range of medical problems such as cancer, reduced fertility and obesity, the Daily Telegraph reported.

Common chemicals found in household products may be causing a range of medical problems such as cancer, reduced fertility and obesity, the Daily Telegraph reported. The European Environment Agency (EEA) warned other items such as cosmetics and medicines which contain endocrine disrupting chemicals (EDCs) could be harmful to humans.

Recently, CNN reported that, according to the Environmental Working Group, 75 percent of 800 sunscreens tested in the US contained potentially harmful ingredients. Only one-fourth of them were effective at protecting our skin without any toxicity.

Officials said there was strong evidence that these chemicals cause harm and cautioned against their use, but stopped short of recommending a complete ban.

For instance, 56 percent of the products contained oxybenzone, which serves to absorb UV. But studies show that oxybenzone can be absorbed through the skin, and it is believed to be linked to hormone disruption, cell damage and may lead to skin cancer.

The agency warned that five classes of chemicals needed more scrutiny. These included phthalates, which are often found in pesticides. Also included were bisphenol A and other PCBs, which are increasingly found in sunscreen and chemicals used in contraceptive pills.

* Originally posted: Attention: Common Household Chemicals may Causing Cancer!

No Comments »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment

Powered by WordPress